jeudi 10 janvier 2008

Recherche nounou désespérement...



Bébé de 7 mois, bien sous tout rapport... souriant, facile, câlin, rieur, gourmand... mais aussi casse-pieds parfois... recherche nourrice agréée pour quelques heures de pouponnage pendant que sa maman va travailler ... un peu!


C'est fou ce que c'est difficile de trouver une place en crèche ou en nourrice! Il faudrait avoir inscrit l'enfant avant même sa conception! Et nous, comme d'habitude, on pensait qu'en s'y prenant au dernier moment... à l'aise... on trouverait quand même...! Et la marmotte, elle met le chocolat... mais bien sûr!
Alors il reste bien la solution de la nounou à domicile, qui ne s'occupe QUE de votre bébé, mais pour ça il faudrait avoir des revenus mirobolants... Or si je dois (et veux!) retourner travailler, c'est justement pour ramener un peu de sous à la maison, donc pas pour tout dépenser en nourrice! C'est vraiment un cercle vicieux...


Toutefois, ceci est un appel à témoin: si quelqun connaît une nourrice agréée chez qui il resterait une place pour mon Isaë... nous sommes preneurs! Ce n'est pas que je veuille à tout prix me débarrasser d'elle, j'adore les balades en poussettes au soleil, les câlins, les areuh... mais j'aime moins: passer mon temps à changer des couches, à donner le biberon, à l'endormir, à l'habiller, à éponger le vomit...


Donc en résumé... si tu es blonde, à forte ... non, pardon je reprends: si tu es nounou et que tu veux t'occuper de mon bébé, laisse un message, ça m'intéresse ENORMEMENT!


A bon entendeur...!

Aucun commentaire: