lundi 17 décembre 2007

Collier d'ambre

Week-end à marquer d'une pierre blanche! Isaë a percé une...puis deux quenottes! On ne s'est rendus compte de rien, elle ne se plaignait pas, dormait hyper bien la nuit, et mangeait encore plus que d'habitude! Et là, hier je lui masse la gencive comme je fais régulièrement, et je sens un petit truc pointu! Incroyable!!!
Alors évidemment c'est pas encore flagrant comme changement , mais c'est encore un stade, une étape... et si ça se passe autant en douceur pour les autres, que demande le peuple?! Je ne sais pas si c'est effectivement le collier d'ambre qui fonctionne, mais en tous cas je ne l'enlèverai pas de sitôt, parce que depuis qu'elle le porte, on ne l'entend plus!!

Je pense qu'il faut y croire pour que ça marche, mais c'est fou le nombre de témoignages qui confirment que c'est efficace! Et moi je suis du genre à croire à fond à ce genre de trucs surtout quand ça me rassure et me rend service!

La suite au prochain épisode... pour les suivantes!

Aucun commentaire: