jeudi 13 décembre 2007

Un p'tit frère c'est magique


Mon frangin pointe son nez... et tout va mieux!

ces derniers jours ont été difficiles : tensions avec mon amoureux, couchers d'Isaë laborieux, temps pluvieux... bref, un bon cocktail ennuyeux et surtout très déprimeux... euh, déprimant!

Et puis...OOOHH magie, mon ptit frangin qui pointe le bout de son nez, de retour de Marseille, libre comme l'air, et toujours égal à lui-même... en TONGS par 5°C dehors. NORMAL, quand on connaît le specimen!

Mais même en tongs et marcel, c'est une vraie bouffée d'air frais cet Ariel, un rayon de soleil... L'une des seules personnes au monde avec qui je me sente bien, sereine, détendue et en confiance.

Depuis que ma soeur et mon frère sont partis pour le soleil du sud (ils ont bien eu raison, les bougres!) et m'ont abandonnée sous la grisaille parisienne, je me sens un peu seule, il me manque une petite partie de moi... Ils sont la source de mes plus grands fou-rires, de beaucoup de larmes, d'engueulade, de discussions, de bastons...


Noël arrive et cette année nous serons réunis... Une belle façon de terminer cette année 2007!

Aucun commentaire: