jeudi 18 octobre 2007

Première semaine de vie


Cette semaine a été celle de la découverte de la vie à trois... j'ai appris à m'organiser, à te faire une place, et surtout à laisser un peu de place à ton papa, pas beaucoup là... ! Je pleure beaucoup, je suis fatiguée, mais je commence à te connaître un peu mieux, et réponds mieux à tes besoins.

Tu manges, tu dors, tes journées sont pareilles à tes nuits...toutes les 3 heures je te donne le sein. Tu es un bébé plutôt calme dans l'ensemble, et rien ne te réveille...
Mabri passe te voir régulièrement, et j'ai enfin réussi à t'emmener en voiture toute seule...ça fait du bien de se dire que l'on peut encore vivre et voir du monde, même avec un petit bout comme toi! Psychologiquement cette première sortie est très importante, et ton papa est très ému de nous voir toutes les deux au magasin!
Tu es encore minuscule dans tes pyjamas taille "naissance", mais le médecin te pèsera: tu fais 3kg100!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

o vous êtes trop belles sur la photo!!!

ps: passe le bonjour de la part de tout les lohmann surtout de moi!!