dimanche 11 novembre 2007

Atchoum!

On prend vite goût au fait de dormir plus de trois heures d'affilée la nuit... Mais c'est l'hiver, et apparemment, l'hiver avec un bébé rime avec nuits perturbées! Nez qui coule, toux, tous les prétextes sont bons pour réveiller maman.... parce que papa lui, c'est tout juste s'il se rend compte de quelque chose! Et le problème avec l'allaitement, c'est que je ne peux rien glisser dans ses biberons pour la soigner... alors on se mouche, et on prend son mal en patience!Il paraît qu'il faut que je garde confiance en elle, et que les supers nuits vont revenir... je croise les doigts, douze heures de sommeil, c'était chouette!


A part ça, cette semaine Isaë a accueilli sa nouvelle cousine (côté Valéry), une jolie petite Victoire, née jeudi 08 octobre au matin... petit bout de 2kg950 et presque 48cm! à peu de choses près le gabarit de d'Isaë àla naissance, mais elle m'a parue tellement petite! On te le dit mais tu le crois pas: ça passe trop vite! Même si les débuts en tant que maman sont très difficiles et les nuits exténuantes, je suis très nostalgique de ces premiers moments ensemble, où je la découvrais pour la première fois. Vivement le prochain! héhéhé

Ce qui fait donc, au cumulé... 5 cousines pour Isaë !



Y'en a une que ça fait bien marrer!

Aucun commentaire: