lundi 19 novembre 2007

Happy Birthday Daddy...!

32 ans, premier anniversaire en tant que "papa"...et un joli dessin réalisé "sans trucage" par notre Isaë déjà très appliquée! Chouette journée au coin du feu, avec un froid de canard dehors...

Menu travaillé, gâteau d'anniversaire maison, bougies qui scintillent, cadeaux qui brillent, "Joyeux anniversaire Papa" entonné en coeur... enfin un vrai anniversaire en petite famille, c'est étrange de recréer sa propre cellule familiale, sa petite "bulle" où l'on se sent bien, avec ceux qu'on aime... c'est étrange, et flippant à la fois!


Mais quel bonheur de voir l'homme qu'on aime souffler ses bougies avec sa fille sur les genoux... le regard ému, fier, mais étonné d'avoir sû générer autant de bonheur !

Comme quoi ça ne tient pas à grand chose... des parents heureux, sereins, épanouis, détendus, amoureux... et une Isaë qui nous fait de nouveau une super nuit de 12 heures... c'est magique.


Et dire que je me souviens parfaitement des 35 ans de mon propre père... La roue tourne!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela fait plusieurs fois que je vient lire ce joli petit blog sans me manifester... et quel bien sa me fait de voir que je ne suis pas toute seule à galéré! Heureusement que je vois que c'est de plus en plsu super d'être maman, le mien a 2 mois, et j'ai hâte que les choses se mettent en place.
Merci de nous faire partager tes doutes, joies et craintes, ça fait du bien!
Bon courage.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Val!
Des bisous.

Diane a dit…

Encore un joyeux anniversaire à mon amoureux, et merci pour cette super journée de cocooning...!
Je t'aime!