jeudi 1 novembre 2007

Passer du temps en famille...


Et même si ladite famille habite un trou paumé au coeur du Lubéron! Je dirais même plus, SURTOUT si elle habite à Volx...!
Super semaine entre frères, soeurs, beaux-frères et cousines... ça fait du bien, on en redemande. A base de balades, marchés, verveines et biscuits bio! Tout ce dont on a besoin pour se ressourcer, et ça marche! La famille c'est comme le reste, ça se travaille, et maintenant que nous avons créé la nôtre, notre "cellule", il faut l'entretenir, la nourrir, en prendre soin...
Isaë ressort grandie de cette escapade, épanouie, plus éveillée...le contact avec ses cousines qui pètent le feu lui a fait le plus grand bien! Elle s'ouvre au autres, est moins farouche...
J'avais déjà remarqué que les voyages la faisait évoluer plus vite, et cela s'est encore vérifié!

Merci donc aux nouveaux Volxiens pour leur accueil et leur gentillesse... c'est bon de vous voir, même si c'est toujours trop court, ou trop rare...
Isaë a de la chance de vous avoir comme famille!

On vous aime.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique portrait..et le texte qui va avec..j'en ai eu qqs frissons...bisous (j'ai toujours le cadeau d'isae..a l'occaz' ;-)
rebecca

Anonyme a dit…

Joli petit blog...qui fait doucement sourire; car ravie que tu nous fasses partager ta vie de jeune maman, à "nous" qui, j'espère, suivrons tes pas! Bisous à vous 3!Prenez soin de vous!;-) A très bientot, Claire.

Anonyme a dit…

Merci les poulettes!
Evidemment que vous suivrez mes pas, et vous en prendrez d'autres aussi... Claire, je ne sais pas trop comment prendre ton message, un peu "ambigü" je trouve! Un soupçon d'ironie peut-être, je ne sais pas...

Anonyme a dit…

les Volxiens sont touchés, émus et impatients de vous accueillir de nouveau!!
à très vite,
Maya